sebcaraibes Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Bonjour,je travaillais tranquillement sur ma boutique lorsque j'ai eu ce message : Link to database cannot be established.J'accède très bien à mon espace hébergement pra mon logiciel ftp ou mon espace client.Est ce que cela vient de prestashop ? Si oui y'a t'il une solution pour rectifier ce message, merci d'avance, je suis un peu coincé...Séb ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 T'as touché à des paramètres (de BDD notamment) ?PrestaShop ne trouve pas la BDD.Peut-être que ton serveur MySQL est down. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djweb75 Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 va vérifier ta base de donnée si par hasard elle est toujours présente, on sait jamaissinon oui elle trouve pas la base de donnée Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebcaraibes Posted September 24, 2009 Author Share Posted September 24, 2009 ok je vais véréifier ma base de données auprès de mon hébergeur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Et vérifies que tes IDs de connexion à ta BDD et les infos du fichier /config/settings.inc.php correspondent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebcaraibes Posted September 24, 2009 Author Share Posted September 24, 2009 Visiblement le soucis viendrais de mon hébergeur car je n'arrive même pas à accéder à ma base par phpadmin...Je ferais suivre la solution du problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts