oliviero001 Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 bonsoir, je suis sur prestashop 1.5.4.1 et je n'arrive pas enlever temporairement une catégorie sur mon site... voila ce que je fais : Catalogue / catégorie / et dans la catégorie que je veux enlever qlqs jours je fais désactiver sauf qu'après sur mon site, rien ne ce passe !manipulation faite en maintenance biensur. est ce qu'il y a un autre endroit ou je devrais désactiver cette fameuse catégorie ? merci d'avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 C'est le cache qui fait son travail. Vous n'avez qu'a le vider Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliviero001 Posted November 22, 2013 Author Share Posted November 22, 2013 ok je vais voir cela ! et est ce que c'est pour cela que mes clients, ne peuvent pas changer leur points de fidélité en monnaie trébuchante ? vider le cache c'est quoi exactement ? qu'elle conséquence ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts