Julien Encre verte Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Bonjour !! Je voudrais modifier l'affichage du nom et prénom à coté de bienvenue dans le bloc user info et mettre à la place le nom de la société. J'ai vu que le nom et prénom étaient affichés avec {$cookie->customer_firstname} {$cookie->customer_lastname} J'aimerai pouvoir afficher mon champ "company" de la même façon mais je n'y arrive pas. Quelqu'un peut m'aider ? Merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whoami Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Bonjour, En quelle version de Prestashop ? Quoiqu'il en soit, c'est tout simplement parceque la société est une information appartenant à l'adresse (qui n'est pas passée dans le blockuserinfo), il va vous falloir mettre les mains dans le module afin d'aller chercher cette information, la passer à smarty, afin de l'afficher dans le template. Cela requiert un peu de développement. Ps : A noter qu'un client peut avoir plusieurs adresses, et donc plusieurs sociétés Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Encre verte Posted November 22, 2013 Author Share Posted November 22, 2013 Bonjour, j'ai prestashop v1.5.3.1. Lorsqu'un client s'enregistre sur la boutique il a un formulaire complet. j'ai réussi à rendre obligatoire le champ société dans la partie mon adresse. Est ce que tu aurais un tuto ou une piste pour que je puisse ajouter cet information à Smarty ? (je vais partir du principe que le client n'a qu'une adresse car c'est une boutique destinée aux pro) Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts