fifize Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Bonjour à tous,je suis nouveau et débutant. J'ai fait le tour du forum, mais je ne trouve pas de réponse.J'ai installé prestashop en mars, j'y a travaillé jusque mai. Je voudrais reprendre mon projet maintenant.- Je crois avoir oublié mon mot de passe et je ne le reçois pas lorsque je clique "mdp oublié". Donc pas d'accès au BO.- Suite à virus, j'ai dû installer, désinstaller des antivirus, supprimer des clé de registre, j'ai peut-être déplacé des dossiers, je ne sais plus.... en juin.Mon problème (en + de ne pas savoir entrer ds le BO): mysql et filezilla sont bloqués. Dans le panneau de contrôle xampp, svc est coché pour mysql.donc mes questions : - puis-je désinstaller xampp et remettre les fichiers prestashop dans htdocs après réinstallation ? N'y aura-t-il aucun prob de compatibilité vu le délai depuis la première install ?- Comment le désinstaller et réinstaller proprement ?- Que faire avec les modules téléchargés (carousel,...) qui sont dans mon dossier program files et pas dans le dossier prestashop ?je vous remercie déja pour votre aide.Fize Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts