simplygraphic Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 (edited) Bonjour, J'ai configuré la gratuité des frais de port à partir d'un certain montant, ça marche bien mais je m'aperçois que le client, au moment de passer sa commande, a le choix du transporteur. J'ai bien eu confirmation qu'on ne peut pas faire autrement et ai donc adapté mes transporteurs en conséquence. Ce qui me gêne, c'est que lorsque je prends connaissance de la commande, je n'ai aucune indication sur le transporteur choisi par le client, seule apparaît la mention "livraison offerte" Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance Edited November 22, 2013 by simplygraphic (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Bonjour, Dans le bo sur la fiche de la commande vous avez l'onglet transporteur qui apparaît et donc le nom du transporteur sélectionné par le client même avec fdp offerts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
simplygraphic Posted November 22, 2013 Author Share Posted November 22, 2013 Ah en effet, je n'avais jamais fait attention ! Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts