CHOUPEE Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Bonjour à tous, Nouvelle sur le forum, je me tourne vers vous afin de trouver une solution à mon probléme. Ma boutique est créée sur Prestabox, tout me semble OK cependant lors du passage vers le paiement c'est à dire après avoir complété le formulaire et choisi son mode de paiement l'erreur suivante s'affiche et ce peu importe le mode de paiement choisi à savoir PayPal, chèque ou comptant à la livraison : 1-Your cart is empty Ensuite je reçois sur ma boîte mail l'information suivante : Rapport d'erreur à partir de votre module PayPalAPI Un client a rencontré un problème avec le module PayPalAPI: Avez vous déjà rencontré ce type de problème et avez vous des pistes pour me sauver ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Bonjour Voir si paypal est bien à jour Réinitialiser paypal Aller sur paypal , supprimer les clés API , en générer des nouvelles Puis Remmettre les clés dans paypal et faire un test 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHOUPEE Posted November 21, 2013 Author Share Posted November 21, 2013 Merci pour cette première réponse. J'ai déjà fais cela. Le problème est récurent pour tous les types de paiement : chèque et comptant à la livraison, je ne pense donc pas que cela vienne de PayPal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 hmm bizarre et vous pouvez activer les erreurs sur prestabox ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHOUPEE Posted November 21, 2013 Author Share Posted November 21, 2013 Bonjour Voir si paypal est bien à jour Réinitialiser paypal Aller sur paypal , supprimer les clés API , en générer des nouvelles Puis Remmettre les clés dans paypal et faire un test Merci pour cette première réponse. J'ai déjà fais cela. Le problème est récurent pour tous les types de paiement : chèque et comptant à la livraison, je ne pense donc pas que cela vienne de PayPal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHOUPEE Posted November 21, 2013 Author Share Posted November 21, 2013 hmm bizarre et vous pouvez activer les erreurs sur prestabox ? c'est à dire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Non mais vous avez pas accès au serveur , il faut contacter prestabox c'est eux qui s'occupe de la maintenance Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHOUPEE Posted November 21, 2013 Author Share Posted November 21, 2013 Non mais vous avez pas accès au serveur , il faut contacter prestabox c'est eux qui s'occupe de la maintenance Merci de bien vouloir me communiquer leurs coordonnées car à ce jour et malgré de nombreuses tentatives je n'arrive pas à les joindre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 c'est pas moi qui suis abonnée chez eux ^^ Y'a surement leurs coordonnées quelque part, bon courage , normalement ils sont obligé d'assurer la maintenance Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHOUPEE Posted November 21, 2013 Author Share Posted November 21, 2013 c'est pas moi qui suis abonnée chez eux ^^ Y'a surement leurs coordonnées quelque part, bon courage , normalement ils sont obligé d'assurer la maintenance Merci en tous les cas pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier du Tertre Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Bonjour Choupee ! Nous avons répondu à votre ticket d'hier à l'instant J'espère que tout est résolu, nous restons à votre disposition ! Bonne journée et bon week-end. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts