Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nouvelle sur le forum, je me tourne vers vous afin de trouver une solution à mon probléme.

Ma boutique est créée sur Prestabox, tout me semble OK cependant lors du passage vers le paiement c'est à dire après avoir complété le formulaire et choisi son mode de paiement l'erreur suivante s'affiche  et ce peu importe le mode de paiement choisi à savoir PayPal, chèque ou comptant à la livraison :

1-Your cart is empty

Ensuite je reçois sur ma boîte mail l'information suivante :

Rapport d'erreur à partir de votre module PayPalAPI   Un client a rencontré un problème avec le module PayPalAPI:

Avez vous déjà rencontré ce type de problème et avez vous des pistes pour me sauver ?

Merci d'avance

Bonjour

Voir si paypal est bien à jour 

Réinitialiser paypal 

Aller sur paypal , supprimer les clés API , en générer des nouvelles 

Puis Remmettre les clés dans paypal et faire un test

Merci pour cette première réponse. J'ai déjà fais cela. Le problème est récurent pour tous les types de paiement : chèque et comptant à la livraison, je ne pense donc pas que cela vienne de PayPal.

Non mais vous avez pas accès au serveur , il faut contacter prestabox c'est eux qui s'occupe de la maintenance

Merci de bien vouloir me communiquer leurs coordonnées car à ce jour et malgré de nombreuses tentatives je n'arrive pas à les joindre