haki Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Bonjour , Hier j ai travailler tranquillement sur le B O ajouter les images et tout , tout fonctionnait . Le lendemain je veux continuer je rajoute un produit je veux mettre l image et j ai un message d erreur "undefined" L import de l image ne fonctionne plus comment faire pour régler ce souci ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Bonjour Tout d'abord veuillez poster dans le bon forum avant de déterminer que c'est un bug, prestashop ne bug pas du jour au lendemain s'il n'y a pas eu de manipulations sur des fichiers. Deuxième point pas d'aide sur vos problèmes via MP, Les MP sont uniquement pour des demandes confidentiels ou des demande qui n'entre pas dans le cadre de mon statut de modérateur. Je déplace votre topic dans le forum Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées. Donnez plus de précision sur votre hébergeur, version prestashop et votre dernière activité ou manipulation sur votre site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
haki Posted November 21, 2013 Author Share Posted November 21, 2013 Prestashop : 1.5.6.1 Hebergeur : Hebdev.be Manipulation : j avais installer un module Google Shopping mais n est pas apparu dans la liste des modules Puis je vous transmettre un accès ftp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 Dans les préférences, désactivez l'option "Vérifier l'IP dans le cookie" Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
haki Posted November 22, 2013 Author Share Posted November 22, 2013 j ai chercher dans tout les onglet préférence j ai pas trouver vérifier l ip dans le cookie pouvez vous me donner le chemin complet merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Re, Administration > Préférences Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
haki Posted November 22, 2013 Author Share Posted November 22, 2013 Bonjour j ai fais comme vous m avez dit mais j ai toujours un undefined quand je veux ajouter image dans un produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 Re, Dans ce cas il faudrait regarder vos logs d'erreur Apache ou regarder la réponse ajax. Cela peut venir de plusieurs raisons, un problème de droit, un module, cloudcache.... Essayez d'appliquer ce commit, mais il est déjà en 1.5.6.1. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
haki Posted November 22, 2013 Author Share Posted November 22, 2013 j ai vérifier le commit et la mise a jour est deja effectuer je fais comment pour activer les lot d erreur apache ou réponse ajax , et cloudcache Link to comment Share on other sites More sharing options...
haki Posted November 22, 2013 Author Share Posted November 22, 2013 j ai activer la desactivation du mod security mais toujours le meme probleme :s :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 23, 2013 Share Posted November 23, 2013 Bonjour, Pouvez vous consulter vos logs Apache d'erreur après l'envoi d'une image ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
haki Posted November 25, 2013 Author Share Posted November 25, 2013 Voici la photo logerreur.tiff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Bonjour, Les logs de votre serveur web, pas les logs de PrestaShop. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Rebonjour, Essayer d’appliquer ce commit qui modifie à nouveau la même partie mais qui cette fois devrait fonctionner dans les deux cas. https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/commit/2a1c991612c7b7d48f819b55f31218c93c5509fd Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
haki Posted November 26, 2013 Author Share Posted November 26, 2013 Merci à Gregory Roussac Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts