tinolino Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Bonjour, aujourd'hui mon prestataire a fait le transfert de mon ancien site en version 1,49 à mon nouveau en 1,541. Je rencontre beaucoup de problèmes... J'avais perdu une catégorie dans mon menu horizontal, mais j'ai réussi de la remettre, sauf, hélas, pas assez de place, un onglet sautait en deuxième ligne. Donc j'ai osé un essai: Dans style globale et configuration j'ai modifié Largeur de la barre de navigation (px) en 965 pour voir .et le choc!!! toute la page est décalée, cassée! Même en remettant 960 rien s'y fait, l'erreur reste!!! Avez vous une solution à me proposer sans connaissance en langage informatique??? Je suis une simple e-commerçante et non Webmaster... Au secours!!! Si quelqu’un voit se poste encore ce soir, cette nuit, je vous supplie, aidez moi!!! Je ne peux pas joindre ma copie écran, pas autorisé, non plus faire une copie dans ce message. Mais le lien vers mon site peut-être: http://www.jouet-eveil.fr/ S'il vous plait, à l'aide!!! cordialement, Julia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shonelya Posted November 21, 2013 Share Posted November 21, 2013 bonjour , même si vous avez changé la largeur , il est possible que le cache soit plein , allez dans performance et faites vider le cache smarty . je vois que votre menu ne fonctionne plus normalement non plus , si cela ne remet pas en marche contactez moi , je vous aiderai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts