Sema06 Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Bonjour, J'utilise actuellement 2 transporteurs : Colissimo (via le module "Frais de la Poste" que j'ai acheté) et Mini Max que j'ai configuré manuellement. Pour Mini Max, les colis ne doivent pas dépasser 2 cm d'épaisseur. Cela ne concerne qu'une petite partie de mes produits. Lors de la création du transporteur Mini Max j'ai bien spécifié les dimensions autorisées mais PS ne semble pas en tenir compte car les deux transporteurs s'affichent pour tous les produits, quelque soient leurs dimensions (on se demande pourquoi PS nous demande de rentrer les dimensions des produits et des transporteurs si ça ne sert à rien ...). Peut-être que c'est parce que pour les deux j'ai dû cocher "en fonction du poids" pour le choix des tranches, je ne sais pas. J'ai donc essayer de contourner le problème en sélectionnant le transporteur Colissimo dans les fiches produit des produits qui sont trop gros pour Mini Max mais ça ne marche pas. ça s'affiche comme avant, avec les deux transporteurs. J'ai comme transporteur par défaut "le meilleur prix" et je suis sur PS 1.5.6.0. Ah oui, et encore un autre problème sans doute lié au premier : quand j'ai des produits dans le panier et que je déplie le cart, il m'affiche des fois "livraison gratuite" (alors qu'elle ne l'est pas), des fois les frais de livraison de Mini Max et des fois les frais de livraison de Colissimo. Quand on va ensuite directement dans le panier (la première étape du checkout process) il affiche par contre tous les transporteurs. Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts