nantessou Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Bonjour à tous et merci à l'avance pour votre aide Je viens de m'apercevoir dans le back office de mon site www.sihane.com qu'un client à crée son compte et un panier marqué comme "panier complet". je ne sais pas ce que cela veut dire et je suis inquiète. J'ai moi même testé la passation de commande et je n'ai pas d'autre panier complet alors que je m'inscris, crée mon compte valide mon panier mais n'effectue pas le règlement. pouvez vous me dire la différence entre panier et panier complet? le client qui a son panier marqué complet n'a pas passer de commande puisque je n'ai reçu aucun paiement et aucune commande n'est présente dans la partie commande de mon admin. J'espère avoir bien décrit la situation. Merci encore pour vos retours Link to comment Share on other sites More sharing options...
nantessou Posted November 21, 2013 Author Share Posted November 21, 2013 Personne pour me répondre???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts