chti56 Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Bonsoir, Je souhaite créer un site avec Prestashop, mais que cette boutique ne soit accessible qu'à une certaine 'population' de clients, des professionnels des produits qui seront présentés sur cette boutique. L'idée est donc d'autoriser l’accès à cette boutique (et l'achat) uniquement aux personnes qui auront créé un compte qui sera validé par l"administrateur pour contrôler l’accès. On aura donc une première page où les visiteurs intéressés et faisant partie de la population ciblée, devront soit se connecter (si ils ont déjà un compte) soit d'abord créer un compte... Je commence à chercher les solutions possibles, mais si quelqu'un a une idée à me soumettre, c'est un GRAND MERCI !! Cdt, JP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Il faudrait passer par un module de "vente/boutique privée", demandant au visiteur d'être connecté pour avoir accès à la boutique. Cela ne gérera pas l'activation manuelle du client cependant. A ma connaissance, il n'existe pas de module de ce genre (l'idée de prestashop étant de vendre au plus de mon possible ). Cela demandera surement un peu de dev. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts