xavier1977 Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Bonjour à tous,Lors de l'installation de Prestashop, j'ai obtenu l'erreur habituelle"Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting T_OLD_FUNCTION or T_FUNCTION or T_VAR"En cherchant, j'ai vu que cette erreur était liée au fichier htaccess.Mais malheureusement, impossible de trouver ce fichier. Il n'apparait pas à la racine de mon site.J'ai donc téléchargé à nouveau prestashop mais quand je le décompresse, ce fichier n'apparait toujours pas.Quelqu'un peut-il me renseigner ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
spliter13 Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Lors de l'installation , aucun htaccess n'est présent .C'est à quel étape de l'installation que cette erreur s'affiche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 BonjourOui il faut le créer à partir d'un simple éditeur de texte. (moi j'utilise notepad++)tu parts d'une feuille blanche, tu y mets tes paramètres d'activation PHP5 et autres si nécessaire et tu enregistres sous .htaccessAprès création du fichier tu le transferts à la racine de ta boutique.Ensuite, si tu souhaites activer les url simplfiées, tu peux...V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavier1977 Posted September 24, 2009 Author Share Posted September 24, 2009 OK, merci.Je l'ai récupéré d'un autre site créé sous Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts