Mehdib92 Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Bonjour, Je rencontre un souci dans le back office de Prestashop. Dans le back-office, dans l'onglet Informations, au niveau de la configuration des Paramètres requis, Prestashop m'indique "Paramètres requis:Veuillez consulter la/les erreur(s) suivante(s)" mais la liste censée être en dessous est vide. Comment voir ce qui cloche SVP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Hello, Si elle est vide c'est juste que le développeur de l’époque n'a pas du vérifié que cette liste contenait des éléments. Donc pas de nouvelles bonne nouvelle ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mehdib92 Posted November 20, 2013 Author Share Posted November 20, 2013 J'ai trouvé en fouillant dans les controllers de l'admin, en fait il me manquait un fichier index.php dans un dossier et le dossier cache du thème n'était pas accessible en écriture... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts