Klaus Boutik Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 (edited) => Lors d'une commande payée en CB, le statut passe en "Paiement accepté" et envoie un mail spécifique. => Quand c'est une commande par chèque, le statut passe "en attente du paiement par chèque" et envoie un mail spéciifique. => Quand c'est une commande par Paypal, le statut passe également en "Paiement accepté" et envoie le même mail que par CB. Je souhaiterai pour les paiements Paypal : => Afficher un statut spécifique par ex "Paiement PayPal" => l'envoi d'un mail spécifique. J'ai créé le mail et le statut. Pour l'instant je passe en "manuel pour les paiement PayPal. Comment le faire d'une facon automatique ? Merci Edited November 20, 2013 by Klaus Boutik (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Klaus Boutik Posted November 29, 2013 Author Share Posted November 29, 2013 Un petit up Il y a bien un code quelque part qui dit : "Si paiement Paypal alors envoi mail paiment accepté" Ne suffit-il pas tout simplement de modifier ce code et d'indiquer un autre mail ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts