stephan Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Bonjour,Juste un soucis, peut-être pas un bug mais un soucis de paramétrage :cheese: Lorsque de tape des messages personnalisés avec des apostrophes, j'ai le droit à un \', et ce aussi bien dans les mails que dans le FO !Je n'ai pas accès à ce post :cheese: qui contiendrait peut-être la solution ....De plus la mise en page n'est pas du tout respecté ... (retour chariot perdus)Merci pour vos conseils.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephan Posted September 24, 2009 Author Share Posted September 24, 2009 Si quelqu'un pouvait gentillement me donner la réponse qui était dans le post cité, ce serait super Sympa :cheese: Merci.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 24, 2009 Share Posted September 24, 2009 Je te l'ai déplacé en Discussion générale.Mais c'est un trèèèèèèès vieux post... Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephan Posted September 24, 2009 Author Share Posted September 24, 2009 Je te l'ai déplacé en Discussion générale.Mais c'est un trèèèèèèès vieux post... Merci, je vais analyser et comprendre pourquoi j'ai des \ qui apparaisse devant mes apostrophes Je tiens au courant .Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephan Posted September 25, 2009 Author Share Posted September 25, 2009 Bonjour,Voilà ce que j'ai fait dans AdminOrder.php // BHZ remove addslashes for email messages foreach ($orderMessages AS $orderMessage) echo ' '.$orderMessage['name'].''; Quand je récupère un message personnalisé, il n'y a plus de \ devant les ' Bon, maintenant, problème pour envoyer du code html dans les messages .... sur un autre postCordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts