Zen Production Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Bonjour a tous ! J'ai fait pour une amie un site internet pour son activité. Celui ci ne fonctionne que via des pages cms. Dans une des pages, j'ai indiqué ces differents tarifs suivant les services qu'elles proposent. Je me suis rendu sur paypal, ou j'ai pu creer un bouton avec un menu deroulant correspondant a ses services. J'ai obtenu un code apres cette creation. Jusque la, tout va bien ! La ou ca se complique c'est que lorsque j'insere le code dans la page cms concerné, j'ai le message suivant : Le champ contenu (Français (French)) est invalide. J'ai regardé sur le forum prestashop où il est indiqué d'autoriser les iframes (dans preferences-generales) mais rien a changer ! Quelqu'un aurait il une méthode pour que je puisse enfin insérer ce code paypal spécifique (bien interessant ! ) ? et que cela fonctionne ? Merci par avance, amis prestahop ! Manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Bonhjour, Votre code doit contenir du javascript non autorisé dans ces champs par cette fonction probablement https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/blob/development/classes/Validate.php#L392 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zen Production Posted November 20, 2013 Author Share Posted November 20, 2013 Merci pour votre reponse ! que dois je faire avec ces codes que vous m'avez gentiment passé ? dois je les recopier quelque part ? Manu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts