vincent47 Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Bonjour à tous, Suite à une MAJ 1.4.9 vers 1.5.6 j'ai certains produits affichés à 0€ Uniquement dans les listes, sur la page du produit le prix est correctement affiché. La boutique est en maintenance, je peux fournir un accès si quelqu'un le souhaite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent47 Posted November 21, 2013 Author Share Posted November 21, 2013 Bonjour, J'ai trouvé d'où vient l'erreur, maintenant il faut que je trouve la solution pour y remédier facilement. Dans la table product_shop j'ai des valeurs cache_default_attribute renseigné sur des produits qui n'ont pas d'attributs, lorsque je passe la valeur a 0 le problème se résout. Le truc c'est que je travail sur un base de 22 137 lignes... Une astuce ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Everio Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Bonjour, Je me permet de remonter le sujet car j'ai le même soucis avec la même version de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent47 Posted November 26, 2013 Author Share Posted November 26, 2013 Bonsoir, Personnellement j'en vient à bout, j'ajoute un attribut sur le produit en question puis je le supprime... et le prix s'affiche correctement en list... Je n'ai pas trouvé d'autres solutions, c'est long mais j'ai presque fini, essais pour voir si cette manip fonctionne aussi chez toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Everio Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 J'ai trouvé la source du problème : le prix est à 0 dans la liste des produits quand la première déclinaison du produit en question n'a plus de stock. Je te tiens au courant dès que j'ai une solution. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent47 Posted November 27, 2013 Author Share Posted November 27, 2013 Salut Everio, pour notre part le problème est résolu, je te laisse le topic ouvert tand que tu n'a pas trouvé de solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts