eric69 Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Bonjour, Je poste ici, même si il y a déjà un post sur les bug de presta ! Je suis très ennuyé, car depuis la mise a jour vers PS 1560, la fonction Caractéristiques ne fonctionne plus! en effet quant je clic sur la croix pour déplier les valeurs (catalogue/caractéristiques) j'obtiens un (false) les valeurs n'apparaissent pas ? J'utilise justement ces caractéristiques comme moteur de recherche sur mon site! Si un dev de ps passe par là, lui serait il possible de se renseigner, pour savoir ce qui pose problème svp ? J'ai besoin de modifier mes valeurs assez rapidement! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
eric69 Posted November 20, 2013 Author Share Posted November 20, 2013 Résolu par mon Dev Link to comment Share on other sites More sharing options...
operationpc Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Bonjour, j'ai exactement le même problème sur mon Prestashop depuis le passage en 1.5 ! Vous serait-il possible de m'indiquer comment votre dev a réussi à corriger le problème ? Merci, Cédric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts