Jump to content

Application règle de panier attribué à certaines catégories

Recommended Posts

Bonjour,

Je poste sur ce forum afin d'avoir vos avis

Tout d'abord ma configuration: Prestashop 1.5.6.0

J'ai créé une règle de panier que j'ai attribué à certaines catégories uniquement

Lorsque j'ai deux articles dans mon panier, l'une appartenant à une catégorie sélectionnée et une autre qui ne l'est pas, la règle de panier s'applique à la totalité du panier.

Jusque la je suis d'accord puisque dans le paramétrage c'est indiqué: "Le panier doit contenir au moins XX produit(s) correspondant aux règles suivantes"

Ce que je souhaite c'est que la règle de panier ne s'applique qu'au produit appartenant à la catégorie sélectionné.

Y a-t-il une solutions ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Edited by Bobylep (see edit history)

• 3 weeks later...

Bonjour,

Je viens de jetter un oeil car moi aussi çà m'intéresse et apparemment quand on va sur Régle Panier dans les conditions on ne peut pas spécifier une catégorie, tu devras surcharger le controller AdminCartRules et la méthode addcart_rule.

En faites tu peux rajouter une liste déroulante avec toutes tes catégories dans > Conditions après tu peux aussi ajouter la colonne catégorie à la Promotion > Régles Panier et faire des conditions dans ton override.

Si tu veux ces 2 tutorials devrait t'aider à réaliser cet override.

http://www.axome.com/ajouter-une-colonne-dans-les-listes-dadmin-pour-prestashop/

http://www.paulineghiazza.fr/prestashop/ajouter-un-champ-dans-le-backoffice-prestashop-1-5/

Bon code...

Edited by rylook (see edit history)