Heycho Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 (edited) Bonjour, Je poste sur ce forum afin d'avoir vos avis Tout d'abord ma configuration: Prestashop 1.5.6.0 J'ai créé une règle de panier que j'ai attribué à certaines catégories uniquement Lorsque j'ai deux articles dans mon panier, l'une appartenant à une catégorie sélectionnée et une autre qui ne l'est pas, la règle de panier s'applique à la totalité du panier. Jusque la je suis d'accord puisque dans le paramétrage c'est indiqué: "Le panier doit contenir au moins XX produit(s) correspondant aux règles suivantes" Ce que je souhaite c'est que la règle de panier ne s'applique qu'au produit appartenant à la catégorie sélectionné. Y a-t-il une solutions ? Merci d'avance pour vos réponses. Edited November 20, 2013 by Bobylep (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
freda44 Posted December 5, 2013 Share Posted December 5, 2013 Bonjour, as tu trouvé la solution ? pcq je suis intéressée par ta réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heycho Posted December 6, 2013 Author Share Posted December 6, 2013 Non toujours pas de solutions pour l'instant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rylook Posted December 6, 2013 Share Posted December 6, 2013 (edited) Bonjour, Je viens de jetter un oeil car moi aussi çà m'intéresse et apparemment quand on va sur Régle Panier dans les conditions on ne peut pas spécifier une catégorie, tu devras surcharger le controller AdminCartRules et la méthode addcart_rule. En faites tu peux rajouter une liste déroulante avec toutes tes catégories dans > Conditions après tu peux aussi ajouter la colonne catégorie à la Promotion > Régles Panier et faire des conditions dans ton override. Si tu veux ces 2 tutorials devrait t'aider à réaliser cet override. http://www.axome.com/ajouter-une-colonne-dans-les-listes-dadmin-pour-prestashop/ http://www.paulineghiazza.fr/prestashop/ajouter-un-champ-dans-le-backoffice-prestashop-1-5/ Bon code... Edited December 6, 2013 by rylook (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts