celinelmne Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Bonsoir, Quels sont selon vous les points graphiques à améliorer d'une boutique afin d'avoir une identité visuelle? Sachant que je souhaiterais rester dans la sobriété (site de vente de bijoux et accessoires). Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Bonjour, Vaste question... Déjà personnaliser le template si jamais tu utilises le template par défaut de Prestashop. Ensuite ton logo et également les visuels de tes produits. Il y a également les mails et les éventuels outils de communication de ton business comme les cartes de visite, publicités, bannières, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
celinelmne Posted November 19, 2013 Author Share Posted November 19, 2013 Souhaitant un design épuré et sobre je mise sur la qualité photographique de mes futurs produits. Ensuite je compte acheter un thème responsive prestashop, un module newsletter et un module slider pour commencer. J'espère avoir un site assez attractif en commençant avec ces modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts