Mike West Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Bonjour, Ma boutique affiche cette mise à jour mais personne n'en parle ?? J'ai lu le changelog çà m'a l'air bien mais le soucis avec presta, une erreur réparé , deux apparaissent. Des infos ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulwlker Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 ... mais le soucis avec presta, une erreur réparé, deux apparaissent. Tout à fait d'accord... c'est d'ailleurs tellement le problème - voir les nombreux posts sur les m-à-j qui échouent ou qui entraînent de tels pbs que beaucoup restaurent leur ancienne version - que je n'ose plus faire de m-à-j vers les nouvelles versions. J'ai tenté un passage de 1.5.4.1 en 1.5.5, et ça m'a particulièrement refroidi. Connaissant d'autres CMS (mais pas de e-commerce), je trouve ça assez incroyable d'avoir autant de pbs de mise à niveau. Et je comprends maintenant - étant un nouvel utilisateur de Prestashop - pourquoi beaucoup restent sur des versions anciennes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Personne n'en parle parceque c'est tout frais et la 1.5.6 n'est pas vieille donc on ne se jettent pas dessus... Et si personne n'en parle c'est qu'il n'y a pas de gros problème, remembrer la sortie de la 1.5, là y en avait du topic... Les problèmes de maj peuvent venir de tellement de choses, c'est pourquoi il est conseillé de tester en local la maj sur une copie de votre site avant de l'appliquer sur celui en prod, si jamais il y a un problème lors de la maj du site en prod, il y a de grandes chances que ça vienne du serveur. Toujours attendre 1 mois ou 2 lors de la sortie d'une nouvelle maj comme ça s'il y a une grosse coquille ça sera résolu entre temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts