sportgoodies Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Bonjour, J'essaye une mise à jour de ma boutique via le module de MàJ en un clic. Lors du lancement du téléchargement j'ai ce problème qui apparait. Analyse des fichiers ...Boutique désactivée. Téléchargement en cours... (ce qui peut prendre un certain temps) ...[Ajax / Server Error for action download] textStatus: "error " errorThrown:"Internal Server Error " jqXHR: " " Que faut-il faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Bonjour, Probablement pas assez de mémoire pour télécharger le zip. Il faut dans un premier temps utiliser la fonction de recherche du forum Ici Oron explique comment contourner : http://www.prestashop.com/forums/topic/272958-de-prestashop-1411-vers-155/?view=findpost&p=1458622 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
sportgoodies Posted November 20, 2013 Author Share Posted November 20, 2013 Bonsoir, OK merci ça à l'air d'avoir bien fonctionné ainsi. Merci et désolé de n'avoir pas été performant dans mes recherches sur le sujet... Bonne soirée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts