Jump to content

RESOLU Erreur retour sur le site web suite utilisation module Paiement

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai un bug important. Je suis en 1.5.4.1 avec un hébergement OVH. Le site fonctionne, ainsi que le BO sans problème. J'ai installé et paramétré le module de paiement CIC qui fonctionne (sur l'interface commerçant de la CIC je vois bien l'opération et le statut).

Donc je valide une commande, je suis redirigé sur le site de la CIC pour payer et si je fais abandonner et revenir à la commande, j'obtiens ce message :

Warning: File /homez.232/TATA/www/order.php is deprecated
in /homez.232/TATA/www/classes/Tools.php on line 1845

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.232/TATA/www/classes/Tools.php:1845) in /homez.232/TATA/www/classes/Tools.php on line 105

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.232/TATA/www/classes/Tools.php:1845) in /homez.232/TATA/www/classes/Tools.php on line 108

Après avoir essayer d'accéder à l'URL retour OK et KO même message...

J'ai appelé prestashop pour ce problème mais ils sont tous partis à Boot Camp ;)

Auriez vous une idée?

Edited by lucho84 (see edit history)

Bon j'ai résolu plus ou moins le problème en cherchant sur le web et c'est au niveau de ps_shop_url que ça se passe.

Mon site est en www.site.fr donc dans domaine et domaine SSL j'ai mis cette valeur et dans chemin '/' .

Le site fonctionne ainsi que le BO tout fonctionne sauf ces URLS de retour client. J'ai changé le domaine (+ssl) en site.fr et cette fois ci les URLS de retour fonctionne (je suis redirigé vers l'accueil).

Ma question est donc de savoir comment faire pour que le domaine reste en www.site.fr et que les URLS de retour fonctionne.

Avez vous une idée?

Oui c'est bien le cas depuis le changement, je viens de faire des essais et je reviens bien sur cette page. C'est juste que lorsque j'étais à l'étape où je saisi le numéro de la CB, et que je fais abandonner je revenais à la page d'accueil. Je viens de regarder sur un site en prod en 1.4 c'est la même chose. Par contre une fois le paiement effectué (réussi ou pas) je reviens bien sur ma page de commande donc ça me semble correct.