emrah75tr Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 bonjour je veux faire un menu comme le site vinatis . com mais je peux pas est-ce que qqn a une idee? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Il vous suffit d'utiliser un second plugin de menu, et de le greffer en dessous du premier. Un peu de CSS pour la mise en page, et hop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
emrah75tr Posted November 19, 2013 Author Share Posted November 19, 2013 merci SZED mais le quel j utilise blocktopmenu et j essaye plains de modules ils marchent pas... est ce que c possible doubler blocktopmenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Dupliquer un module c'est possible, mais il faut le faire correctement. Il y aurait pas mal de valeur à remplacer. A mon avis, vous pouvez trouver un autre module de menu. Vous pouvez sinon en acheter un très poussé pour avoir un beau menu avec sous menu, et utiliser blocktopmenu pour un second menu plus simple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts