deleter23 Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Bonjour, J'ai un gros souci au niveau de ma boutique. Le calcul du tarif de la commande se fait mal lors du processus de réglement. Je viens d'appliquer la mise à jour 1561. (il y avait déjà pas mal de bugs quand je suis passé de 1.4... à 1.56 Voici un aperçu en pièce jointe pour montrer le problème. Le premier depuis le frontoffice et le deuxième lors de la création d'une commande depuis le backoffice. Merci par avance pour votre aide, je cherche de tous les cotés mais sans résultat. Cyril Link to comment Share on other sites More sharing options...
deleter23 Posted November 19, 2013 Author Share Posted November 19, 2013 PS: le montant disparu correspond au montant ttc du transport. La facture est correct, ainsi que le montant de paiement/virement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vekia Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 im not french native, nut you created topic in english section, moreover not related to the "IP BOARD FORUM QUESTIONS". Link to comment Share on other sites More sharing options...
deleter23 Posted November 19, 2013 Author Share Posted November 19, 2013 Sorry, you can delete this topic please. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts