zaldiko Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 (edited) Bonjour, J'essaye de mettre tout mes produits sur ebay grace au module natif présent sur prestashop. J'utilise prestashop 1.5.3.1 et la version 1.5.3. Mon probléme est que quand je veux synchroniser mes produits j'obtiens l'erreur : "Une erreur s'est produite au niveau de l'application. Une valeur obligatoire est manquante dans la balise d'entrée . correspondant à cette demande" Aucun produit n'est mis sur ebay. Je vois aucun autre message ailleurs qui pourrait m'aider. Si quelqu'un aurait une idée pour m'aider à résoudre ce probléme. Je vous remercie Edited November 20, 2013 by zaldiko (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Bonjour, Vous postez au mauvais endroit, il y a une section dédiée à ebay. http://www.prestashop.com/forums/forum/134-ebay/ Le module ebay gratuit semble avoir un nombre de bugs extraordinaire, il semblerait que le module presta italien ebay revolution soit bien mieux mais je n'ai pas testé. http://www.prestashop.com/forums/topic/169730-modules-modules-ebay-revolution-ps-13-14-15/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
zaldiko Posted November 19, 2013 Author Share Posted November 19, 2013 En fait mon probléme venait des frais de livraison à l'internationale qui était mal configuré. Je les ai supprimé étant donné que je livre qu'en france. et la syncro des produits fonctionne correctement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 dans ce cas passez votre post en résolu. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts