Eva Martin Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 (edited) Bonjour, tout le monde ! Nouvelle journée, nouvelle question ... J'ai des produits phares a mettre dans ma page d'accueil, le module fonctionne bien sauf avec un produit : il affiche un prix a 0.00€ alors que, lorsqu'on rentre dans la fiche produit, les tarifs sont bons (96€). Je n'ai pas ce pb d'affichage avec mon second produit phare ... mystère, mystère ! J'ai vidé le cache Smarty, essayé de changer les prix en BO pour réactualiser la fiche produit, rien n'y fait ... Si vous voulez jeter un oeil c'est par là que ça se passe : http://www.martin-et-martin.fr/fr/ Merci beaucoup a celui ou celle qui saura m'aider, car je ne comprend pas d'ou peut venir mon probleme ... Edited November 20, 2013 by Eva Martin (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Hello, C'est un produit avec déclinaison ? Essayez de re sélectionner sa déclinaison par défaut en back office ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eva Martin Posted November 20, 2013 Author Share Posted November 20, 2013 Génial, merci beaucoup, en effet il y avait eu un bug dans les déclinaisons, car aucune spécification n'était enregistrée dans le formulaire. Merci encore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts