pdriss Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Salut, Tout d'abord, veuillez m'excuser si le code n'est pas "pro", vue que je suis un "Bidouilleur" et pas un "développeur". Tester sur PrestaShop 1.5.6.0 Ceci étant dis, je vous propose une modification qui permet d'afficher "Pour obtenir la gratuité des frais de port, vous devez encore commander pour xxx €" en bas de la commande et "Livraison gratuite dans xxx €" dans le panier, avec mise a jour en ajax. Le tout selon vos règles de paniers (si pas de règles, pas d'affichage). Les modifications on été largement inspiré par ce post En effet tout comme pour mon module "Affichage des règles de panier", je trouve dommage que les cadeaux, frais de port et autre "ristourne" ne s'affiche qu'à la fin du processus de commande. Bref, comme toujours faites une sauvegarde avant les modifications. les fichiers modifiés: modules/blockuserinfo/blockuserinfo.php modules/blockcart/blockcart.php themes/votre-theme/shopping-cart.tpl themes/votre-theme/js/cart-summary.js Les fichiers ajoutés: override/classes/Cart.php themes/votre-theme/modules/blockuserinfo/blockuserinfo.tpl themes/votre-theme/modules/blockcart/blockcart.tpl themes/votre-theme/modules/blockcart-json.tpl themes/votre-theme/js/modules/blockcart/ajax-cart.js Vala, faites en bon usage @+ pdriss Modif.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Myst26 Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Merci pdriss, effectivement par manque de temps, je n'avais pu développer plus que çà l'idée. Merci de l'avoir fait. Au plaisir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pdriss Posted November 21, 2013 Author Share Posted November 21, 2013 Salut myst26, De rien c'est en parti grâce à ton post, de toute façon à la base un forum sert à s'entraider @+ pdriss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nouvelle Vape Posted October 6, 2014 Share Posted October 6, 2014 Bonjour, La modif proposée fonctionne t-elle avec ps 1.6.0.9? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pdriss Posted October 6, 2014 Author Share Posted October 6, 2014 Bonjour, Aucune idée, sauvegarder vos fichier et tester les modif en local ou avec un serveur test. Cordialement, pdriss Link to comment Share on other sites More sharing options...
akhawat Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 bonjour fonctionne pas sur 1.5.6.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nazdupresta Posted May 9, 2015 Share Posted May 9, 2015 Bonjour cette solution ne fonctionne pas en 1.6.0.14 :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
iM3r Posted August 16, 2015 Share Posted August 16, 2015 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
utaku Posted December 23, 2015 Share Posted December 23, 2015 Hello, Je serais intéresser par cette astuce, j'ai récupérer le fichier, et j'ai essayé de récupérer toutes les modifications faite au fichier afin de les ajouter sur une version 1.6.2 de PS. Mais cela ne fonctionne pas, j'ai donc soit pas trouver toutes les modifications ou alors certains "code" ne fonctionne pas sur cette version. Quelqu'un aurait-il une idée de comment faire ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts