cthierry Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 (edited) Bonjour, Petit problème que je pensait être résolu avec la version 1.5.6.1 mais qui perdure. Bon, j'espère que ce n'est pas un paramétrage tout bête, il s'agit d'un problème au niveau de l'affichage des fiches produits. J'ai activé les commentaires (prestashop) ainsi que le module mail alerte pour les clients mais j'ai les 2 liens qui apparaissent à chaque fois : Donnez votre avisPrévenez-moi lorsque le produit est disponible Le problème, c'est que le produit est en stock, ce qui fait assez "amateur" du coup me direz-vous. Ce n'est pas un problème de thème, j'ai testé aussi avec le thème par défaut. Edit: Par contre le bug n'apparait pas pour les visiteur, ce qui laisse à penser que cela vient bien du module commentaire. Edited November 19, 2013 by cthierry (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cthierry Posted November 20, 2013 Author Share Posted November 20, 2013 J'avance sur le problème, même si il n'est pas résolu. En fait il ressemble étrangement à ce bug : http://forge.prestashop.com/browse/PNM-746 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cthierry Posted November 21, 2013 Author Share Posted November 21, 2013 Bon, je me réponds à tout seul, à moi même En fouinant à droite à gauche j'ai testé cette manip, qui fonctionne pour ma part : /*return $this->display(__FILE__, 'product.tpl');*/ if($params['product']->quantity < 1){ return $this->display(__FILE__, 'product.tpl');} C'est dans \modules\mailalerts\mailalerts.php ligne 450 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts