Jump to content

Warning: Function display() is deprecated in /homepages

Recommended Posts

Bonjour,

Je possédais la version 1.4.6 de prestashop et j'ai eu l'idée de passer à la version 1.5.6. J'ai pour cela utilisé le module Updgrade. La mise à jour s'est bien passée d'après une page qui me disait qu'il n'y avait pas eu d'erreur. 

Mais le problème c'est que depuis cette mise à jour, je me retrouve avec une page blanche au démarrage de mon site alors que j'ai accès au back office sans problème. Donc je pense qu'il y a dû il y avoir un problème durant la mise à jour et je pense que cela vient de mon ignorance dans la programmation du php. J'ai certainement dû faire un truc qu'il ne fallait pas.

Après un petit tour sur votre forum, j'ai trouvé le moyen d'afficher le code erreur qui bloque mon site :

Warning: Function display() is deprecated in /homepages/22/d425439228/htdocs/classes/controller/Controller.php on line 185
in /homepages/22/d425439228/htdocs/classes/Tools.php on line 2137

Fatal error: Uncaught exception 'SmartyException' with message 'Unable to load template file '/homepages/22/d425439228/htdocs/themes//header.tpl'' in /homepages/22/d425439228/htdocs/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php:127 Stack trace: #0 /homepages/22/d425439228/htdocs/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(374): Smarty_Internal_TemplateBase->fetch('/homepages/22/d...', NULL, NULL, NULL, true) #1 /homepages/22/d425439228/htdocs/classes/controller/Controller.php(359): Smarty_Internal_TemplateBase->display('/homepages/22/d...') #2 /homepages/22/d425439228/htdocs/classes/controller/FrontController.php(557): ControllerCore->smartyOutputContent('/homepages/22/d...') #3 /homepages/22/d425439228/htdocs/classes/controller/Controller.php(185): FrontControllerCore->display() #4 /homepages/22/d425439228/htdocs/classes/Dispatcher.php(348): ControllerCore->run() #5 /homepages/22/d425439228/htdocs/index.php(28): DispatcherCore->dispatch() #6 {main} thrown in /homepages/22/d425439228/htdocs/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php on line 127

Pour moi ce message est du chinois et je vous demande de l'aide pour le traduire et essayez de m'expliquer ce que je dois faire pour résoudre ce problème. Si une âme charitable peu m'aider ?

(Attention je suis un novice et je comprends pas tout ;) )

• 1 month later...

Bonjour, 

J'ai le même problème ou en tous les cas très similaires

Suite à une mise a jour de Presta 1.4.11 vers 1.5.6.1 avec le module (Mise à jour en 1 clic Version :1.2.6)

Je me retrouve avec une erreur PHP sur la page d'accueil de ma boutique 

Comme dit Orasia l'erreur c'est du chinois et je ne sais pas par ou commencer afin de trouver une solution  :wacko:

Erreur php ci dessous : 

Warning: Function display() is deprecated in /homez.403/teramer/www/complements-alimentaires/classes/controller/Controller.php on line 185
in /homez.403/teramer/www/complements-alimentaires/classes/Tools.php on line 2137

Fatal error: Uncaught exception 'SmartyException' with message 'Unable to load template file '/homez.403/teramer/www/complements-alimentaires/themes//header.tpl'' in /homez.403/teramer/www/complements-alimentaires/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php:127 Stack trace: #0 /homez.403/teramer/www/complements-alimentaires/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(374): Smarty_Internal_TemplateBase->fetch('/homez.403/tera...', NULL, NULL, NULL, true) #1 /homez.403/teramer/www/complements-alimentaires/classes/controller/Controller.php(359): Smarty_Internal_TemplateBase->display('/homez.403/tera...') #2 /homez.403/teramer/www/complements-alimentaires/classes/controller/FrontController.php(557): ControllerCore->smartyOutputContent('/homez.403/tera...') #3 /homez.403/teramer/www/complements-alimentaires/classes/controller/Controller.php(185): FrontControllerCore->display() #4 /homez.403/teramer/www/complements-alimentaires/classes/Dispatcher.php(348): ControllerCore->run() #5 /homez.403/teramer/ww in /homez.403/teramer/www/complements-alimentaires/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php on line 127

Le soutien d'une personne compétente sera grandement bienvenue  B)

Merci d'avance de votre soutien !! 

On 11/22/2013 at 11:38 AM, orasia said:

un petit up pour avoir un coup de main, svp.

Bonjour avez vous trouvé une solution à votre problème cité dans ce post ?