david1 Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Bonjour à tous, Me voila confronté à un réel problème, j'ai 2 sites prestashop, un en 1.4.8.2 et l'autre en 1.5.6 avec 2 noms de domaine et hébergements différents, un perso et un pro chez OVH. Sur mes dernières commandes de la 1.4.8.2, depuis quelques jours les clients s'inscrivent normalement en entrant leurs coordonnées, passent commande. Jusque là tout va bien. Lorsque je visualise leur commande en BO, j'ai à chaque fois l'adresse d'un client de mon autre presta 1.5.6 !!!! Les clients me contactent pour dire que l'adresse n'est pas la bonne !!! En visualisant chaque fichier settign.inc, la connexion se fait bien à deux bases de données différentes. Sur le phpmyadmin, je n'ai aucune trace de clients de la 1.5.6 sur la 1.4.8.2. D'où cela peut il provenir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Bonjour, Vous n'auriez pas mise en place memcached ou un cache SQL par hasard ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
david1 Posted November 20, 2013 Author Share Posted November 20, 2013 Bonjour, Non, memcached n'est pas activé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts