Jump to content

[Resolu] modifications sur serveur non prises en compte sur boutique

Recommended Posts

Bonjour, 

Après un aprem complet de recherches et essais divers j'appelle au secours pour le problème suivant :

Je fais des modif ( via filezila ou ftpmanager cluster ) de CSS dans les .CSS modules ou le global CSS de mon thème et les modif n'apparaissent pas sur la boutique

j'ai essayé bcp de manip : 

- Réaliser les même modifs via fiebug ou l'inspecteur de chrome pour vérifier que je les faisais bien sur les bonnes lignes = les modif fonctionnnent et disparaissent bien sûr dès que j'actualise la page

- vider le cache DES navigateurs utilisés (plusieurs sur plusieurs ordi )  

- vider le Smaty via back office 

- vider les dossiers "compile" et "cache" via Filezila = il n'y étaient plus j'imagine du fait d'avoir vidé le smarty via le BO

- Appeler OVH pour vérifier si direction DNS ok = OK 

- supprimer totalement le global.CSS  = tout le style disparaît du site

- NB : les modifs effectuées soit par FZ ou via le ftp manager sont bien enregistrées et se retrouve lors d'un nouvelle ouverture des fichiers

conclusion  : supprimer totalement le globalcss a une répercussion sur la boutique MAIS faire une petite modif sur une ligne n'a aucune répercussion

So, un aprem de galère, 15 minutes surtaxées chez OVH et beaucoup de désarois.... j'espère que vous pourrez m'aider., j'ai toruvé des sujets similaires dont les issues sont testées ci dessus...

Je suis sur 1 5 5 0

par avance merci 

Toni