chk13 Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 (edited) résolut bonjour, à toutes et à tous je voudrai savoir comment installé un thème personnalisé j'ai pris un nom de domaine sur prestabox. est t'il possible d'avoir accès au FTP de mon domaine Merci de vos réponse chk Edited December 16, 2013 by chk13 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Bonjour, Tu peux installer un thème avec le module d'installation de thème en natif dans Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chk13 Posted December 14, 2013 Author Share Posted December 14, 2013 Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Topic [Résolu]Si, après avoir posté dans un topic, vous trouvez une solution à votre problème, merci de venir le signaler et de décrire cette solution.De plus, si vous êtes l'auteur du topic pour lequel une solution a été apportée, éditer le premier post et ajouter la mention [Résolu] au début du titre.Pour marquer un topic comme [Résolu] :- Editer le premier post du topic en cliquant sur le bouton "Editer",- Cliquer sur le bouton "Utiliser l'éditeur complet",- Ajouter la mention "[Résolu] " au début du titre de votre topic et cliquez sur le bouton "Envoyer le message modifié". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts