Pierre Webwalker Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Bonjour à tous Depuis le BO, j'ai ce message qui s'affiche en haut de la page quand j'appelle le module Editeur de page d'accueil : Warning: filesize() [function.filesize]: stat failed for /dev/modules/editorial/homepage_logo_1.jpg in /dev/modules/editorial/editorial.php on line 223 J'ai apperçu ce message après avoir modifié le HTML de l'éditeur de page d'accueil, mais je n'ai pas touché le fichier editorial.php. C'est pas bloquant, la page d'accueil s'affiche normalement, mais ca m'inquiète.J'ai essayé de réinitialiser et de désinstaller le module, rien n'y fait, quand je le réactive ou le réinstalle, le message revient. Vous avez une idée ?Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Hello, A priori c'est surtout sur homepage_logo_1.jpg que cela lui pose problème. Un problème de droit pour voir la taille du fichier ? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Webwalker Posted November 19, 2013 Author Share Posted November 19, 2013 Bonjour Merci pour votre réponse. Je me suis apperçu de ça en effet. Quand je supprime l'image depuis le BO : message erreur, Quand je remet l'image en FTP : plus d'erreur J'ai essayé de mettre des droits à 777, pas de changement. je m'en suis sortis en mettant une image de la couleur de mon fond de 1x1px... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Hello, Oui si on supprime l’image c'est normal qu'il ne trouve pas la taille, regardez les droits sur son dossier parent aussi. C'est le template qu'il faut modifier en supprimant l'image du code. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre Webwalker Posted November 21, 2013 Author Share Posted November 21, 2013 Bonjour Merci pour vos réponses. Mais je ne comprend pas le principe, si on ne veut pas d'image sans modifier le tpl, on a obligatoirement une erreur ? Quel est le tpl qu'il faut modifier ? euh... et, sur quelle ligne, je ne suis pas développeur... ;-) Merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts