elise59 Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 (edited) Bonjour,J'avais dans le footer de ma boutique des images qui renvoyaient vers des pages cms. Je l'ai fait sauter par erreur mais n'arrive pas à le remettre.J'ai essayé deux méthodes :> avec le menu 'modules', 'fonctionnalités front office' > 'Bloc CMS'> avec le menu 'outils', onglet 'cms'mais d'un côté comme de l'autre, aucun moyen d'associer des images aux liens.Pouvez-vous m'aider ?D'avance merci Edited November 18, 2013 by elise59 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Bonjour, Ne serait-ce pas le module "Bloc Réassurance" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
elise59 Posted November 21, 2013 Author Share Posted November 21, 2013 Bonjour, Avant tout un grand merci pour votre réponse. Je n'ai pas de "bloc réassurance" dans les modules 'Fonctionnalités Front Office' 1/ j'imagine que ce n'est pas ça parce que si j'y avais touché, il serait encore là mais simplement désactivité 2/ c'est peut-être néanmoins un moyen de résoudre mon problème, pouvez-vous m'indiquer où le trouver (ou comment l'installer) ? D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 22, 2013 Share Posted November 22, 2013 C'est un module natif de la version 1.5 de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
elise59 Posted November 26, 2013 Author Share Posted November 26, 2013 (edited) j'ai la version 1.4.7... ceci explique cela... ! Edited November 26, 2013 by elise59 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Bonjour, J'avais dans le footer de ma boutique des images qui renvoyaient vers des pages cms. Je l'ai fait sauter par erreur mais n'arrive pas à le remettre. De quel manière en touchant à quoi ou dans quoi pour les faire sauter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
elise59 Posted November 26, 2013 Author Share Posted November 26, 2013 il me semble que j'ai désinstallé "Bloc CMS v1.1"lorsque je l'ai réinstallé, je retrouve bien mes liens mais je ne sais pas comment les remplacer par des images Link to comment Share on other sites More sharing options...
elise59 Posted December 3, 2013 Author Share Posted December 3, 2013 Je crois que j'ai un peu avancé mais j'ai besoin encore d'aide...Dans les modules, j'ai bien "Bloc CMS v1.1 par PrestaShopBloc CMS v1.1 par PrestaShop" qui est en placeDans "Configuration des liens CMS en pied de page" j'ai bien les liens qui m'intéressent (ils sont cochés)Dans "points d'accroche", j'ai bien mon "Bloc CMS v1.1" dans le footerMais les liens s'affichent en texte, donc je ne sais pas ce que je dois reconfigurer pour remettre mes images en place... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts