cedced Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Bonjour, Je recherche un module ou une solution qui me permettra de proposer des frais supplémentaires sur un site. L'idée est de proposer aux clients d'opter pour le montage des produits qu'ils achetent moyennant un cout supplémentaire. Idéalement, je recherche quelque chose qui ressemblerait, dans sa présentation, aux frais d'emballage cadeaux. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
codeurWeb Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Bonjour, avez-vous songé à le faire avec les déclinaisons ? Cela permet de laisser le choix aux clients et de gérer des prix supplémentaires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedced Posted November 18, 2013 Author Share Posted November 18, 2013 Je vais peut-etre réessayer cela, mais j'aurais préféré ne pas affecter les stocks des produits. Surtout que d'abord ce service ne devrait etre proposé qu'une seule fois pour l'ensemble d'une commande passée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedced Posted November 28, 2013 Author Share Posted November 28, 2013 Je recherche toujours un module ou une solution qui me permettra de proposer des frais supplémentaires sur un site, dans le style des frais poue emballage cadeaux. Quelqu'un aurait une idee? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts