vestax Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 bonjour a tous,Je rencontre un petit souci sur ma boutique, car je viens d'éffacer le groupe par default du coup les visiteurs non plus acces aux catégories, est aux objets.je viens de re crée un groupe que jai remnomé en default mais cela na rien changer.en temps que membres si toutes les catégories, sous catégories, est objets son cocher la les membres on acces sans probleme.mais les visiteurs non acces a rien cocher ou décocheravez vous une idée pour pouvoir régler le problemes.je suis sous la version 1.2.4cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
MakeOpen Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 Je pense qu'il va falloir taper dans la base de données (phpmyadmin ou autre) pour donner à ton nouveau groupe par défaut l'id_group 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeffIsNotDead Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 J'ai le même problème, j'ai refais une catégorie default, changé les ID mais le bloc ne s'affiche tjr pas.table modifié: group group_langPouvez vous m'aider à remettre ca en ordre?Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
vestax Posted October 19, 2009 Author Share Posted October 19, 2009 En faite jais réussi a crée mon problème car javez une save de ma bdd, donc donc rajouter les tables defaut est tous est nikel maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts