Patrick POLBOS Orchi Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 (edited) Bonjour,je dispose d'une boutique en prestashop 1.4.11 sur la quelle je souhaite utiliser le SSL, j'ai tenté de l'utiliser mais sans succès.ma boutique st dans un sous répertoire "XXX" son adresse est donc www.mondomaine/xxxdans préférences/SEO&URL de prestashop j'ai bien indiqué :répertoire contenant la boutique : XXXNom de domaine : www.mondomaine.frnom de domaine ssl : ssl.phpnet.org/monprofilquand je tente d’accéder vers une page de paiement par exemple, je suis dirigé vers une adresse de type :ssl.phpnet.org/monprofil/xxx/fr.... (Sans WWW ni https) et j'ai le message d'erreur suivant :Ce VHost n'existe pas !pouvez vous m'aider?merci d'avance Edited November 20, 2013 by Patrick POLBOS Orchids2 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick POLBOS Orchi Posted November 19, 2013 Author Share Posted November 19, 2013 personne n'utilise le ssl? donnez moi vos paramétrage cela m'aidera. merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Bonjour, avez-vous contacté phpnet ? Sur quelle offre êtes vous ? quel système de paiement voulez vous installer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick POLBOS Orchi Posted November 19, 2013 Author Share Posted November 19, 2013 merci de la réponse, phpnet me disent que c'est prestashop qui ne redirige pas tout, peut être parce que je suis sur une offre "pack pro standard", le but pour le moment n'est pas d'installer un système de paiement mais de rassurer quelques client pointilleux puisque phpnet le propose en standard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lechapelier Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Qui ne redirige pas tout... mouai En effet ça peut venir de l'offre mais phpnet devrait le savoir si ça vient des limites de leur offre. Vous ne voulez pas installer de système de paiement mais rassurer vos clients... j'avoue ne pas comprendre. installez votre système de paiement et si besoin redemandez de l'aide car pour moi ça n'a ni queue ni tête vu que pas de système de paiement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick POLBOS Orchi Posted November 20, 2013 Author Share Posted November 20, 2013 oui, en fait selon phpnet, cela est lié au fait que mon presta est dans un sous répertoire du domaine ce qui impose que presta redirige différemment de ce que le ssl fait.... de toute façon en effet n'ayant pas vraiment de besoin je vais laisser tomber merci tout de même des réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts