Cooker.fr Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Bonsoir, J'ai recherché le problème plusieurs fois sur l'outils de recherche, mais aucun topics ne correspond à mon problème. Alors pour info, je suis en 1.5.4.1 et j'utilise un thème acheté et le fichier invoice.tpl est stocké dans l'onglet "PDF" de mon thème. Je souhaite pouvoir dans un premier temps régler l'emplacement de l'adresse de livraison dans la fenêtre de nos enveloppes. Et aussi par la même occasion enlever le numéro de téléphone des adresse de livraisons et facturation. Je ne sais pas comment et où (quels lignes?) sont les codes pour ces fonctions. Cordialement, BoutiQ Kelvin® invoice - copie.txt Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuk66 Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Les adresses sont entre <!-- ADDRESSES --> et <!-- / ADDRESSES --> tags. Vous pouvez utiliser du HTML pour modifier ces tables. Retirez le numéro de téléphone dans «Adresse Format" pour tous les pays Activé sous le menu "Pays". The addresses are between <!-- ADDRESSES --> and <!-- / ADDRESSES --> tags. You can use HTML for changing those tables. Remove phone number in "Address Format" for all enabled countries under the "Countries" menu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts