Quokka Web Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Bonjour, Je suis sur PS 1.5.4.1. J'ai surchargé la classe PaymentModule (donc en créant un fichier PaymentModule.php dans override/classes) et je rencontre l'erreur suivante : Fatal error: Class 'PaymentModule' not found in F:\xampp_php54\htdocs\monsite\modules\paypal\paypal.php on line 48 Pour info, j'étais sur une config avec PHP 5.2 et là j'ai mis à jour mon serveur de test avec PHP 5.4. Quand j'étais en PHP 5.2, ça marchait et maintenant ça ne marche plus. Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème? Et, éventuellement, quelqu'un pourrait proposer une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quokka Web Posted November 17, 2013 Author Share Posted November 17, 2013 Je me réponds. Il s'agit d'une différence de configuration de PHP par défaut entre mon ancien serveur et mon nouveau serveur. Avec Xampp, l'option short_open_tag était précédemment positionnée à "On" et, maintenant, cette valeur est à Off. Apparemment, cette option est destinée à disparaitre. Que fait cette option? Elle permet de commencer la déclaration de code PHP par <? au lieu de <?php C'était bien pratique, ça économisait 3 caractères :-) Dans ma surcharge, j'utilisais donc ce raccourci. Bon, il va falloir faire une revue de code... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts