NNGNews Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Noël approchequestion:Est-ce qu'il ya un module de base gratuit qui donne la possibilité au client d'acheter un voucher à donner?Ou devrait créer un voucher égale au une «physique» produit et tout gérer manuellement?Nous avons la version 1.4.7 du PSMerci à tous ceux qui repondrà Excusez-moi pour le française ____________________________http://www.kissene.com/en Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Sauf erreur de ma part je ne crois pas qu'il existe pas de modules gratuit. Cependant je pense qu'il est possible de tut générer manuellement tou dépend du nombre de chèque cadeau. Je pense qu'il est possible de créer un prduit avec les déclinaison du montant du chèque. Puis une fois la commande passé, créer manuellement le code, le cheque et l'envoyer. Il faudrait juste faire attention au frais de transport. Tout dépend de sa config. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NNGNews Posted November 18, 2013 Author Share Posted November 18, 2013 Sauf erreur de ma part je ne crois pas qu'il existe pas de modules gratuit. Cependant je pense qu'il est possible de tut générer manuellement tou dépend du nombre de chèque cadeau. Je pense qu'il est possible de créer un prduit avec les déclinaison du montant du chèque. Puis une fois la commande passé, créer manuellement le code, le cheque et l'envoyer. Il faudrait juste faire attention au frais de transport. Tout dépend de sa config. Oui, nous aussi nous avons pensé à cette solution. Nous cherchions quelque chose plùs rapide et automatique si elle existe Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd440 Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Dans ce cas, il faudrait effectivement un modules qui automatise tout, mais en gratuit je crois que cela n'existe pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts