HaKaN_FR Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 Bonjour, j'ai un site de e commerce sous prestashop 1.1.0.5 (ce n'est pas moi qui a installé ca mais un prestataire),pas encore en ligne.J'ai un probleme avec les categories, en fait j'ai ajouté plusieurs produits et j'aimerais changer leur categorie, mais impossible a deplacer mes fiches. Je peux uniquement, dans la fiche, selectionner "categorie par defaut" pour changer de place, mais une fois effectuer, la fiche d'origine reste a la meme place et ca en créé une nouvelle dans l'autre categorie... du coup j'ai deux fiches identiques!y'a t il une solution?Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 Dans la fiche produit du BO, sous le champ Catégorie par défaut, tu as normalement toutes les catégories listées avec des cases à cocher. Il te suffit de cocher les cases des catégories auxquelles ton produit doit appartenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaKaN_FR Posted September 23, 2009 Author Share Posted September 23, 2009 ha oui, je vois merci par contre j'ai tellement de produit a deplacer que ca va etre tres fastidieux a chercher dans la liste pour copier un par un puis decocher les cases... y'a-t-il une solution pour selectionner par exemple 10 produits d'une catégorie pour les déplacer en une seule fois (sans dupliquer) dans une autre catégorie? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaKaN_FR Posted October 1, 2009 Author Share Posted October 1, 2009 Bonjour, je me permet de faire un ptit up Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaKaN_FR Posted October 1, 2009 Author Share Posted October 1, 2009 SVP, j'ai près de 2000 produits à déplacer cette apres midi, si il y'a une solution plus simple que de faire fiche par fiche je suis preneur... Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted October 1, 2009 Share Posted October 1, 2009 A ma connaissance c'est pas possible.Je crois qu'il existe des modules tiers de mise à jour en masse, mais je ne les connais pas et ne sais pas s'ils sont gratuits ou payants. Jette toujours un oeil sur PrestaTools et PrestaStore.Sinon, il reste la solution d'utiliser les bonnes requêtes SQL directement en base... mais je ne t'ai rien dit... :zip:(en clair, si tu sais pas faire, ben tu fais pas). Link to comment Share on other sites More sharing options...
HaKaN_FR Posted October 1, 2009 Author Share Posted October 1, 2009 Je sais pas faire donc je vais éviter de toucher à la base SQL... Bon vais voir si je trouve quelquechose dans les modules tiers!Merci (en attendant je fais à la main fiche par fiche ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts