tinolino Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Boinjour, depuis la mise à jour de mon site,je rencontre parfois le problème de ne pas pouvoir supprimer un article de mes catégories. J'ai été en version 1,25 avant et maintenant en 1,49. Toutes mes anciennes commandes sont marquées comme livrées, je ne souhaite PAS les supprimer, mais les anciens produits oui! Avant la mise à jour je n'ai jamais roncontré ce problème. Maintenant parfois je peux supprimer et parfois il y a le message d'erreur: Une erreur est survenur pendant la suppression : il existe une commande avec ce produit. Vous avez une solution, une idée? J'espère possible de resoudre SANS connaissances "derrière les coulisses", je suis e-commerçante mais pas Webmaster ou informaticienne. Merci par avance! Tinolino - Julia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Bonjour Une erreur est survenur pendant la suppression : il existe une commande avec ce produit. s'il existe une commande en cours de ce x produit on peut pas supprimer le produit vu que la commande est existante sinon la commande serait caduque. Vérifiez bien s'il y a quelque part une commande qui est active si vous ne la voyez pas dans le back office il est possible qu'on la vois uniquement dans la base de donnée. Ou la mise à jour à provoquer une erreur qui fait croire que une commande est en cours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts