loupiloop Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Bonjour J'ai eu 2 erreurs dans les logs de mon backoffice hier alors que je n'ai rien modifié de spécial dans mon code : The function addJS (Line 117) is deprecated and will be removed in the next major version. The function addCSS (Line 143) is deprecated and will be removed in the next major version. Avez-vous déjà eu le souci ? A quoi cela peut vous correspondre ? Je vous remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
vekia Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 votre module utilise l'ancienne méthode de joindre des fichiers ancienne méthode Tools::addJS(($this->_path).'file.js', 'all'); nouvelle méthode $this->context->controller->addJS(($this->_path).'file.js', 'all'); 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupiloop Posted November 17, 2013 Author Share Posted November 17, 2013 Ok, merci. Je n'ai pourtant pas réinstallé de nouveaux modules hier, donc je ne comprend puourquoi j'ai eu cette erreur hier Je dois donc faire une recherche dans tout le code source de mon projet pour trouver "AddJs" et "AddCss" ? Dernière question, est-ce que les erreurs dans le log vont apparaitre chaque jour jusque ce soit corrigé ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
loupiloop Posted November 17, 2013 Author Share Posted November 17, 2013 Pardon, autre question, pour cette erreur je dois faire quoi ? The function addCSS (Line 143) is deprecated and will be removed in the next major version. merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts