antho0903 Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Bonjour,J'ai entièrement refais mon site sur PrestaShop ( j'étais déjà sous prestashop mais avec une vielle version)J'ai décidé de refaire mon site, car la "première version" était très très débutant or, maitenant que j'ai pris des cours, et que j'ai plus d'argent a investir, j'ai tout refais.Pourquoi repartir de 0 ?j'avais aucunes URL optimisées, que des descriptions bas de gammes, des pages où ils n'y avaient rien, un thème moche, et une vielle version de prestashop.Me voilà donc avec un nouveau site qui est assez réussi mais je compte faire des redirections 301 pour ne pas perturber Google, et les visiteurs.J'utilise cette fonction pour faire mes redirections :RedirectPermanent /ancienne-catégorie/ID-nom-du-produit http://monsite.fr/nouvelle-categorie/ID-nom-du-produitJ'ai certaine URL qui ne veulent pas être rediriger je comprends pas pourquoi j’utilise la même forme pour faire toutes les redirections, mais sur certaines ça ne fonctionnent pas ..POURQUOI !? avez-vous des idées ?Dois-je utiliser une autre variable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 [MODERATION] cela ne concerne pas le référencement mais l'utilisation de prestashop votre sujet est déplacé Link to comment Share on other sites More sharing options...
antho0903 Posted November 18, 2013 Author Share Posted November 18, 2013 personne n'a idées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts