stephan Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 Bonjour,Je tente de débugger le problème du message en stock et hors stock .voir ce sujet : Astuce visibilité hors stockMaintenant 2 cas :On clique une catégorie ,dans le product-list.tpl on sait extraire les information :{$product.available_now}{$product.available_later}On clique dans un fabricant ,dans le product-list.tpl ,ces deux variables deviennent inconnues :{$product.available_now}{$product.available_later}BRAVO !Je comprends mieux pourquoi le template n'est pas corrigé ..... (sous-entendu qui veut tout dire )Maintenant si une âme charitable veut bien m'aider à débugger le truc ...Merci d'avance.PS: Si prestashop pouvait l'intégrer dans ses versions futures ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 Et tu as posté tout ça dans le Bug Tracker ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephan Posted September 23, 2009 Author Share Posted September 23, 2009 Et tu as posté tout ça dans le Bug Tracker ? Bonjour,C'est quoi ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 C'est l'outil permettant de signaler efficacement les bugs à la team plutôt que de venir parsemer le forum de petites réflexions aussi constructives qu'agréables.http://www.prestashop.com/bug_tracker/et le formulaire :http://www.prestashop.com/bug_tracker/report/bug/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephan Posted September 23, 2009 Author Share Posted September 23, 2009 C'est l'outil permettant de signaler efficacement les bugs à la team plutôt que de venir parsemer le forum de petites réflexions aussi constructives qu'agréables.http://www.prestashop.com/bug_tracker/et le formulaire :http://www.prestashop.com/bug_tracker/report/bug/ Ouaahh ! deux réponses .Merci pour le lien.Trops de questions complexes et en anglais , je me suis arrêter à "look at the picture one, what do you see ?"Je vais tenter de me faire comprendre.Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephan Posted September 23, 2009 Author Share Posted September 23, 2009 Hum hum,J'ai ce message : Les erreurs suivantes ont été rencontrées * PHP Version must be like 5.X.Y[.Z]Retour à la page précédente et après on met quoi ?Y aurait pas un bug dans le bug report .... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 Sous quel navigateur/plate-forme ?Normalement quand on choisit dans la liste "PHP Version : ", un autre champ apparaît. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephan Posted September 23, 2009 Author Share Posted September 23, 2009 Ben oui, je l'avais bien vu la première fois !Ne sachant pas quoi mettre, je n'ai rien mis (au lieu de mettre des bétises )Mais bon ..... ça veut pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 C'est un champ obligatoire.Et donc ? Quel navigateur/plate-forme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephan Posted September 23, 2009 Author Share Posted September 23, 2009 Ma solution est là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 Ok, mais ça ne me donne toujours pas ta configuration... Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephan Posted September 23, 2009 Author Share Posted September 23, 2009 Ok, mais ça ne me donne toujours pas ta configuration... Serveur linux :Apache Version Apache/2.2.13 (Unix) mod_ssl/2.2.13 OpenSSL/0.9.8k PHP/5.2.10Apache API Version 20051115Client windows/linuxFirefox / IE8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 23, 2009 Share Posted September 23, 2009 Et tu as des problèmes avec le Bug Tracker dans les deux navigateurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephan Posted September 23, 2009 Author Share Posted September 23, 2009 Et tu as des problèmes avec le Bug Tracker dans les deux navigateurs ? Idem sur IE8, de plus les listes déroulantes sont illisibles (trop petites)Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts