Enrique06 Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Bonjour, Je rencontre un problème, ayant installé mon site sur /prestashop, je voudrais le déplacer à la racine du serveur soit www.site.fr J'ai donc copié l’intégralité du contenu prestashop et coller à la racine Ensuite modifier le chemin URL de la boutique dans SEO & URLs par "/" Maintenant j'ai accès au back office mais j'ai une page blanche en front office. J'ai tenté de desactiver puis réactivé URL simplifiée mais sans succès. Il y a plusieurs discussions mais c'est souvent pour des versions antérieurs comme la 1.4 J'ai presta 1.5.4.1 Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Bonjour, Vous pouvez faire afficher les erreurs svp ? http://www.prestashop.com/forums/topic/229195-que-faire-en-cas-de-page-blanche-ou-partie-blanche-dans-le-shop/ Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 17, 2013 Share Posted November 17, 2013 Bonjour, Je rencontre un problème, ayant installé mon site sur /prestashop, je voudrais le déplacer à la racine du serveur soit www.site.fr J'ai donc copié l’intégralité du contenu prestashop et coller à la racine Ensuite modifier le chemin URL de la boutique dans SEO & URLs par "/" Maintenant j'ai accès au back office mais j'ai une page blanche en front office. J'ai tenté de desactiver puis réactivé URL simplifiée mais sans succès. Il y a plusieurs discussions mais c'est souvent pour des versions antérieurs comme la 1.4 J'ai presta 1.5.4.1 Merci d'avance Bonjour Ensuite modifier le chemin URL de la boutique dans SEO & URLs par "/" << vous avez aussi modifier nom de domaine et domaine ssl en enlevant le nom du dossier où vous aviez prestashop ? Vous avez fait : /cache/smarty/cache & /cache/smarty/compile Supprimer tous les fichiers et dossiers sauf le index.php s'il y est. et un bon ctrl+F pour vider le cache de votre navigateur Si cela n'a pas d'effets faites comme le dit Gregory le transfert s'est bien effectué vous n'avez pas eu d'erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enrique06 Posted November 18, 2013 Author Share Posted November 18, 2013 Bonjour et merci pour vos réponses voici ce que me donne le site : Fatal error: Uncaught exception 'Exception' with message 'load error: failed to find /homepages/13/d471493861/htdocs/prestashop/modules/categoriestopmenuxxl/css/less/default.less' in /homepages/13/d471493861/htdocs/modules/categoriestopmenuxxl/lessc.inc.php:1527 Stack trace: #0 /homepages/13/d471493861/htdocs/modules/categoriestopmenuxxl/lessc.inc.php(1582): lessc->compileFile('/homepages/13/d...') #1 /homepages/13/d471493861/htdocs/modules/categoriestopmenuxxl/categoriestopmenuxxl.php(461): lessc->cachedCompile(Array) #2 /homepages/13/d471493861/htdocs/modules/categoriestopmenuxxl/categoriestopmenuxxl.php(477): CategoriesTopMenuXXL->cacheCompileLess('/homepages/13/d...', '/homepages/13/d...') #3 /homepages/13/d471493861/htdocs/classes/Hook.php(423): CategoriesTopMenuXXL->hookHeader(Array) #4 /homepages/13/d471493861/htdocs/classes/controller/FrontController.php(425): HookCore::exec('displayHeader') #5 /homepages/13/d471493861/htdocs/controllers/front/IndexController.php(37): FrontControllerCore->initContent() #6 /homepag in /homepages/13/d471493861/htdocs/modules/categoriestopmenuxxl/lessc.inc.php on line 1527 Que puis-je faire :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted November 18, 2013 Share Posted November 18, 2013 Bonjour désolé mais cela ne concerne pas l'installation de PrestaShop. Il faut voir avec le creatuer du module categoriestopmenuxxl Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanig Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Bonjour, j'ai exactement le même problème après le changement de répertoire... Avez-vous trouvé une solution ? Merci beaucoup, Cordialement, Yannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Il faut supprimer en totalité le répertoire /cache/smarty, ainsi que les contenus de /themes/<theme>/cache Regénrer le .htacces et tout devrait rentrer dans l'ordre Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanig Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Malheureusement, ça ne résout pas le problème... Auriez-vous une autre solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 fait un reset du module categoriestopmenuxxl Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanig Posted January 1, 2014 Share Posted January 1, 2014 Super !!! Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant ????????? Un très grand merci. Bonne journée, et bonne année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts