Miryam68 Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Bonjour J'ai un gros problème avec les catégories , Impossible d'en créer , déjà ouvert d'autres topics rester sans réponses alors j'aimerais maintenant si quelqu'un peut m'aider savoir comment réparer une base de données sql , voir remettre à zéro là partie catégorie ou je sais pas , Suite au truncate catégorie , le site front office ne fonctionne plus du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
aliancedev Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 Bonjour, Virer les catégories du site ne se fait pas avec un truncate, ce n'est pas propre, et le pire c'est que les relations avec les autre tables restent toujours, ce qui risquent (et je pensent bien que c'est ton cas) de faire planter la gestion des catégorie dans le BO. Combien environ de catégorie avez vous supprimer ? quel est la manipulation exacte que vous avez faite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted November 16, 2013 Author Share Posted November 16, 2013 (edited) En fait J'avais poster un autre topic ici avec ce que j'ai fais , et j'avais d'abord exporter les catégories pour éventuellement pouvoir les remettre (un peu moins de 30 , le cvs ne peut pas être attaché à ce post) : http://www.prestashop.com/forums/topic/288618-erreur-404-sur-page-cat%C3%A9gorie/ Merci d'avoir pris le temps de me répondre Edited November 16, 2013 by Miryam68 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aliancedev Posted November 16, 2013 Share Posted November 16, 2013 et quand vous remetter les categorie dans la BDD qu'est ce qui se passe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted November 18, 2013 Author Share Posted November 18, 2013 Bonjour Oups j'avais pas reçu la notification , moi qui attendait avec impatience, Comment ça remettre les catégories ? En important le CVS dans catégories par le back office , ça me met catégorie parent inexistante et aussi une autre erreur je sais plus , impossible en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted November 20, 2013 Author Share Posted November 20, 2013 Les catégorie remarchent c'est à dire qu'on peut en afficher , suite à des modif sql faites un peu au hasard en regardant une autre base de donnée propre Mais le site affiche toujours page blanche .... sans aucune erreur empty reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts