Jump to content

Comment réparer une base de donnée SQL

Recommended Posts

Bonjour 

J'ai un gros problème avec les catégories , 

Impossible d'en créer , déjà ouvert d'autres topics rester sans réponses alors j'aimerais maintenant si quelqu'un peut m'aider savoir comment réparer une base de données sql , voir remettre à zéro là partie catégorie ou je sais pas ,

Suite au truncate catégorie , le site front office ne fonctionne plus du tout 

Bonjour,

Virer les catégories du site ne se fait pas avec un truncate, ce n'est pas propre, et le pire c'est que les relations avec les autre tables restent toujours, ce qui risquent (et je pensent bien que c'est ton cas) de faire planter la gestion des catégorie dans le BO.

Combien environ de catégorie avez vous supprimer ? quel est la manipulation exacte que vous avez faite ?

En fait 

J'avais poster un autre topic ici avec ce que j'ai fais , et j'avais d'abord exporter les catégories pour éventuellement pouvoir les remettre (un peu moins de 30 , le cvs ne peut pas être attaché à ce post)  : http://www.prestashop.com/forums/topic/288618-erreur-404-sur-page-cat%C3%A9gorie/

Merci d'avoir pris le temps de me répondre

Edited by Miryam68 (see edit history)

Bonjour

Oups j'avais pas reçu la notification , moi qui attendait avec impatience,

Comment ça remettre les catégories ?

En important le CVS dans catégories par le back office , ça me met catégorie parent inexistante et aussi une autre erreur je sais plus , impossible en tout cas