chounpyt Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 (edited) Bonjour, j'ai une 'panne' subite sur ma boutique en production sous PS 1.3.6 = en front office les categories et recherches s'affichent normalement, et quand on veut ouvrir une fiche produit = RIEN c'est une panne qui survient sans que j'ai fait une quelconque manipulation sur le BO voici le site : www.replicart-wood.com Quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance Edited November 17, 2013 by chounpyt (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 tu ne vois rien : http://www.replicart-wood.com/rc-tele-commandes/445-rc-helicoptere-radio-commande-3-canaux-ecureuil.html ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chounpyt Posted November 17, 2013 Author Share Posted November 17, 2013 Bonjour, j'ai une 'panne' subite sur ma boutique en production sous PS 1.3.6 = en front office les categories et recherches s'affichent normalement, et quand on veut ouvrir une fiche produit = RIEN c'est une panne qui survient sans que j'ai fait une quelconque manipulation sur le BO voici le site : www.replicart-wood.com Quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance à priori un problème de cookies sur ma machine, les autres me voient je classe en RESOLU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts