MadMax75PS Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 (edited) Bonsoir à toutes et à tous. Voilà, ayant quitté Lengow il y a peu (je ne développerai pas la raison ), nous sommes revenus aux bons vieux modules Presta! Ebay nous pose actuellement un sérieux problème: Nous avons des vidéos intégrées pour la plupart de nos produits phares. Or ces produits ne peuvent pas être synchronisés à cause de ces vidéos! Nous ne pouvons enlever ces vidéos de nos fiches produits, elles aident réellement à la vente! Est-ce quelqu'un a déjà soulevé ce problème, et parvenu à le résoudre ? Nous sommes sur Ps 1.5.4.1 et sur le module Ebay 1.5.3 Merci à vous pour votre soutien! Belle soirée. Edited November 15, 2013 by Produitsdeco.com (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMax75PS Posted November 30, 2013 Author Share Posted November 30, 2013 up! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vir21 Posted November 30, 2013 Share Posted November 30, 2013 J'utilise le module gratuit Op'art Product Video pour ajouter des vidéos à mes produits. A priori je ne rencontre pas de problème. Vous devriez peut-être le tester ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
materiel de sablage Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 Si ce sont des vidéos sur youtube il suffit d'utiliser l'ancien code d'intégration. Il y a un problème de JS avec Ebay dans les annonces. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts